En perpétuelle évolution, le numérique crée de nouveaux besoins chez le consommateur. Vos outils d'aide à la vente et supports de communication doivent répondre à un cahier des charges précis, où rapidité, fluidité, ergonomie et accessibilité sont de mise. Mais comment améliorer VOS process par le digital ? Quels supports digitaux créer ?
Voici 3 exemples de cas concrets que nous avons développé sur-mesure.
#1 IMMOBILIER
Depuis plus de 17 ans, nous accompagnons chaque jour de nombreux acteurs locaux et nationaux. Notre parfaite connaissance du secteur nous permet de vous proposer une communication créative et en adéquation avec vos attentes. Nos expériences acquises au fil du temps et partagées avec l’ensemble des acteurs du territoire toulousain (promoteurs, architectes, commerçants…) assoit notre expertise sur le marché de l’immobilier à Toulouse.
Outils d'aide à la vente : la plaquette digitale interactive
Pour diversifier vos supports commerciaux et autres outils d’aide à la vente, offrez à vos brokers et vos prospects la possibilité d’accéder à tout moment à toutes les informations de votre programme sur un support digitalisé, ergonomique et accessible par un lien unique et privé.
Fluidifiez le parcours utilisateur et immergez vos prospects dans votre projet à l'aide d'outils de réalité virtuelle ou de visite 360°.
Mettez en avant les points clés de votre projet sous forme d'éléments interactifs animés et dynamiques.
#2 E-COMMERCE
Quelle que soit votre activité, du commerce de gros au dropshipping, dans les secteurs de l'alimentaire, de l'informatique, de l'alimentaire ou du vestimentaire, le support digital peut être le moyen le plus accessible pour commercialiser vos produits et élargir votre clientèle.
Pour vos gammes de produits : Le catalogue interactif
Offrez la possibilité à vos clients particuliers et professionnels d'accéder à votre catalogue de produits sur un support digital et interactif, permettant d'accéder en un clic à votre e-commerce. Ajoutez des boutons d'achat et d'ajout au panier, analysez le trafic sur votre catalogue et les pages consultées et bien plus encore !
#3 RAPPORTS D'ACTIVITÉ
La création d'un rapport d'activité est obligatoire pour de nombreuses entreprises SA ou SARL. Il a pour but d'informer les actionnaires sur l'activité de la société au cours de l'exercice social passé : résultats sur l'activité économique, évolutions du chiffre d'affaires, bilan financier, investissements, bilan social, recrutement, objectifs, prévisionnel...
Pour vos documents officiels : Le PDF animé ou la présentation digitale
Feuilletez votre rapport animé page par page, projetez-le sur une télé ou sur le mur de votre salle de réunion, téléchargez-le en PDF cliquable ou imprimez-le ! Disposez d'un accès privé protégé par mot de passe à votre publication, conservez une bibliothèque classée par année... Bénéficiez d'un outil innovant et ergonomique !
Un projet ? Une question ? Contactez notre équipe et parlez-nous de votre projet ! Nous définirons ensemble la solution qui convient le mieux à votre entreprise en fonction de vos objectifs et de votre stratégie de communication.